Bonjour à Toutes et à Tous ,
Je soutiens les Parents d 'élèves et les représentants des professeurs.
Ce n'est pas normale qu'une telle décision soit portée aux intéressés sans aucune concertation et respects des personnes.
La manière et la forme ont été complètement ignorés et bafoués. J'ai fait remonter et discuter avec les différents
Sénateurs qui prennent le sujet très au sérieux.
Bon courage à Tous
Mesdames, Monsieur,
J'ai bien lu votre déclaration intersyndicale et partage entièrement votre indignation, vos préoccupations et vos attentes.
M. Lucien Bruneau, membre du Bureau exécutif d'Europe Ecologie les Verts - hors de France rencontrera le 5 mars à Paris les responsables des syndicats enseignants du MAEE.
Je serai mobilisé avec vous et l'association des parents d'élèves le 6 mars devant l'entrée de l'établissement afin de soutenir votre mouvement de grève.
J'ai également signé l'appel de l'intersyndicale.
Je vous prie de trouver ci-joint le communiqué de presse d'EELV-HDF appelant à la fin de la précarité et pour l'égalité des droits entre enseignants en France et à l'étranger.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Bonjour,
Je vous remercie de me tenir informé de vos actions.
J'ai bien compris que malgré une forte croissance des effectifs de l'établissements, l'AEFE n'assurait pas un un maintien du nombre d'enseignants titulaires, ce qui est préoccupant.
Armanda Miranda, avec laquelle je m'en suis entretenu, a rendez-vous avec la Directrice de l'AEFE vendredi et je suis tout prêt à vous soutenir, après, pour la bonne défense des préoccupations de la communauté scolaire de votre établissement.
Avec mes meilleures salutations.